dimanche 12 avril 2015

Puces de Val de Reuil (76)




Un petit achat aux Puces de Val de Reuil ce matin............. des heures de boulot........ ca occupera les week-end d'hiver ....... WONDER 125 cm3 année 1955

mercredi 27 août 2014

36e édition du Rallye Liège-Nancy-Liège

Vu en Lorraine samedi 23 août 2014

Mieux Harley 1919, presque centenaire

Nimbus

1919 et toujours la pêche !


Bravo à tous ces motards belges

Harley 1937

dimanche 22 juin 2014

Back to the 50's à Pont l'évêque (Calvados)

beaux vehicules, soleil, chaleur





 
El Camino


 
Futurs jeunes mariés Yeeeesssss !

 
Et des Pin-Up année 50


 
Bravo aux ROOKERS,
très belle manifestation avec un très beau plateau

dimanche 15 juin 2014

Saint Pabu 2014 encore 1 grand cru

Départ Pont de Normandie et pas sous le soleil

Panne et toujours pluie 

Un ravitaillement, un pote égaré, mais le temps s'améliore

Et voila arrivés à destination sous le soleil, joli non ?

Repos pour les machines et pour les guerriers

Départ pour une petite ballade

Retour : notre resto favori Au Jardin Saint Michel,
patrons et employés sympas,
on est toujours très bien accueillis

De la place pour garer les machines,
on mange dehors quand le temps le permet

Pas cher en plus et copieux
vous le trouverez en rentrant dans PONTORSON

mardi 4 mars 2014

45ème Puces Motopièces


Attention !

Changement de lieu pour les célèbres Puces d'Elbeuf

la 45ème se déroulera à Val de Reuil (27)

le 6 Avril 2014



dimanche 12 janvier 2014

Fuite sur le primaire HD 1340 Softail

Fuite au primaire ?????
La machine un Softail Héritage de 199.....




A priori, rien d'anormal, donc on dévisse l'écrou de vilebrequin,
l'écrou d'embrayage sans oublier le clips
et le tendeur de chaine primaire


Et puis on sort l'ensemble écrou vilebrequin-chaine primaire-embrayage facile !


Ah ! Ah ! le démarreur sans démonter le bac à huile
pas facile mais en forçant un peu on chope les 2 vis BTR !


Vraiment chiant de démonter ce démarreur,
emplacement des 2 vis pensé
par 1 ingénieur de Milwaukee



Un des fautif de la fuite :
le joint torique du carter côté rotor d'alternateur


Vérif des plans de joints : apparemment pas de soucis


Pareil une fois le rotor enlevé, rien d'anormal



Après nettoyage et dégraissage du primaire interne,
OHHHHHHH elle est belle la fissure,
alors là STOP pas de solution dans l'immédiat







lundi 16 septembre 2013

A ne pas manquer pour les amateurs


Dimanche 13 octobre 2013 Place du champ de foire à ELBEUF (76)