Fuite au primaire ????? La machine un Softail Héritage de 199..... |
A priori, rien d'anormal, donc on dévisse l'écrou de vilebrequin, l'écrou d'embrayage sans oublier le clips et le tendeur de chaine primaire |
Et puis on sort l'ensemble écrou vilebrequin-chaine primaire-embrayage facile ! |
Ah ! Ah ! le démarreur sans démonter le bac à huile pas facile mais en forçant un peu on chope les 2 vis BTR ! |
Vraiment chiant de démonter ce démarreur, emplacement des 2 vis pensé par 1 ingénieur de Milwaukee |
Un des fautif de la fuite : le joint torique du carter côté rotor d'alternateur |
Vérif des plans de joints : apparemment pas de soucis |
Pareil une fois le rotor enlevé, rien d'anormal |
Après nettoyage et dégraissage du primaire interne, OHHHHHHH elle est belle la fissure, alors là STOP pas de solution dans l'immédiat |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire